Alessandra Sublet remplacera Nikos Aliagas sur TF1 !

Alessandra Sublet remplacera Nikos Aliagas sur TF1 !
Alessandra Sublet fait son grand retour à la télévision ! Nous annonçons donc que la présentatrice au rire communicatif remplacera Nikos Aliagas à la rentrée à l’animation de C’est Canteloup sur TF1.

Facebook C'est Canteloup 
 

Un retour attendu

Après 5 ans d’absence, la présentatrice Alessandra Sublet est de retour à la télévision ! Après avoir présenté C à vous sur France 5, c’est à la présentation de C’est Canteloup que nous la retrouverons à la rentrée prochaine. Vous pourrez donc la retrouver chaque soir après le journal de 20h sur TF1, au côté de l’humoriste Nicolas Canteloup. La belle brune a également été sollicitée par Canal et France Télévision mais cette dernière a préféré rejoindre le groupe TF1. Ne vous inquiétez pas pour Nigos Aliagas qui continuera d’animer The Voice et 50 Minutes Inside sur la même chaîne. Il sera également à la tête de la matinale d’Europe 1 dès la rentrée. La présentatrice qui a fait ses débuts à la radio sera donc le rendez-vous incontournable de la rentrée, tous les soirs après le journal de 20h sur TF1… On a hâte !


 

Une absence travaillée

La présentatrice télé et radio s’est fait discrète durant ces dernières années. En effet, l’animatrice de 41 ans qui a animé C à vous sur France 5 pendant 4 ans a quitté l’émission au sommet de sa gloire en apportant un nombre d’audience considérable. Mais la maman de Charlie et Alphonse Miserez n’a pas chômé ! En effet, la belle brune s’est adonnée à divers projets, comme le documentaire Griezmann Confidentiel qui est un portrait du jeune footballeur. Ce documentaire a été diffusé sur TMC en novembre 2017. Elle a également travaillé sur un reportage sur Saint-Barth après la catastrophe dû à l’ouragan Irma. Ce reportage a été diffusé sur TF1 dans 50 Minutes Inside présentée par Nikos Aliagas. Le moins que l’on puisse dire c’est que son départ de l’émission qu’elle animait sur France 5 n’a pas été pour se reposer ! Alessandra Sublet a continué d’enchaîner les projets et de faire avancer sa carrière dans un univers différent…


Facebook Alessandra Sublet – Photo de couverture : Alessandra Sublet