D.U.C le Triple Cask Whisky avec BOOBA et la Maison DAUCOURT

D.U.C le Triple Cask Whisky avec BOOBA et la Maison DAUCOURT
Actualités
La Maison DAUCOURT en collaboration avec le rappeur français Booba présente un tout nouveau whisky français nommé D.U.C. Après être parti à la rencontre des différents protagonistes, on vous dit T-O-U-T!

Charles DAUCOURT de la Maison DAUCOURT vivant aux Etats-Unis depuis huit ans et installé à New York City dans un premier temps puis à Miami, fait la rencontre de BOOBA qui habite dans le même immeuble à South Beach. Les deux hommes partagent une passion commune pour le whisky et se trouvent également des valeurs comparables : l'Ambition du "Self Made man", la passion pour la création artistique. 

D.U.C vient du latin dux, ducis signifiant « meneur, chef », est le titulaire d'un titre de haute noblesse attribué par plusieurs monarchies européennes depuis le Moyen Âge. Coïncidence, le D.U.C est aussi un surnom de BOOBA. Une collaboration débutant sous les meilleurs augures! La genèse de cette histoire débute par la rencontre de trois hommes unis autour de valeurs communes. En véritable businessman visionnaire et modèle de réussite, BOOBA voulait créer sa propre marque de whisky depuis de nombreuses années.
 
 Pionnier dans ce domaine et expert dans l’univers des spiritueux, Charles a parcouru les Etats-Unis durant toutes ces années afin de faire connaitre le whisky familial notamment BASTILLE 1789, l’un des fleurons des whiskies français. Edouard DAUCOURT, entrepreneur et créateur de spiritueux à succès, rencontre à son tour BOOBA, l’homme d’affaires et artiste. Le célèbre rappeur découvre ainsi la TRADITION, le savoir-faire de la distillation et l’art de l’assemblage de la Maison DAUCOURT. Les trois hommes se réunissent autour d’un respect mutuel et d’une association aux idées novatrices. Ensemble ils élaborent  un whisky qui correspond à leurs personnalités et à leurs attentes autant sur l’aspect design que sur les caractéristiques organoleptiques.

 
AMBITION, PASSION, TRADITION
 
D.U.C Whisky, symbole de l’accomplissement est le spiritueux qui se consomme comme une victoire ! Si la distillation est un savoir-faire, l’assemblage est un art. Le contact avec les fûts, l’influence de leurs origines fait de D.U.C un whisky au caractère revendiqué. Les Maîtres de chais de la Maison DAUCOURT sont parvenus à atteindre leur idéal, en alliant les saveurs provenant des origines des fûts de Bourbon, Sauternes et Cognac. Ils ont su ainsi créer un whisky à la douceur apparente avec une identité puissante.
 
A l’image de ses créateurs, D.U.C Whisky incarne l’ambition, l’aboutissement   et l’indépendance, tout en s’inscrivant dans une culture internationale. Il représente un art de vivre et une philosophie :
 
« Aller au bout de soi, à la conquête de sa propre couronne.»
 
#GETYOUROWNCROWN

crédit photo : Anthony Ghnassia
Angie
Journaliste SoonNight.com
http://www.facebook.com/angie.cadoret
Partager sur Facebook